-
Paiement 100% Sécurisé
-
Payez en Euros
-
Plus de 3,5 millions de billets vendus
Mesures de sécurité additionnelles : à lire avant votre visite. Lire la suite
Mesures de sécurité additionnelles : à lire avant votre visite. Lire la suite
À propos
Dès 25,50 €
Dès 35,80 €
Dès 70,20 €
Dès 32,40 €
Dès 30,90 €
Dès 0,00 €
Dès 0,00 €
Dès 0,00 €
Dès 0,00 €
Dès 0,00 €
Voyagez facilement dans Londres avec une Oyster Card Visiteur ! La carte vous donne accès au métro et aux bus rouges dans les zones 1à 6 ainsi que des réductions sur les musées, magasins et restaurants. Vous pouvez également utiliser la carte Oyster sur le Gatwick Express et le Heathrow Express. Les enfants de moins de 11 ans voyagent gratuitement s'ils sont accompagnés d'un adulte.
Avec une Oyster Card Visiteur, vous avez accès à de nombreuses réductions dans les musées, restaurants, cafés, boutiques, attractions, billets de théâtre et bien plus encore ! Vous pouvez voir la liste des offres et remises ici.
- Bénéficiez du transport avec les bus rouges et le métro dans les zones 1 à 6
- Utilisez la carte pour le Gatwick Express et le Heathrow Express
- Recevez les cartes directement chez vous par la poste
- Économisez de l'argent - l'Oyster Card est moins chère que les Travelcards
- Rechargez la carte dans les grandes stations
- Profitez de la gratuité pour les enfants de moins de 11 ans
- Obtenez jusqu'à 25% de réduction sur les musées, magasins et restaurants
La carte Oyster est très facile à utiliser et est valable sur de nombreux types de transport à Londres tels que le Gatwick Express, le Gatwick Thameslink, l'Heathrow Express, le métro, le Duckland Light Railway (qui part de l'aéroport de London City) et les bus rouges dans les zones 1 à 6.
Si vous utilisez la totalité du montant sur votre Oyster Card, il est très facile de la recharger dans les grandes gares de Londres depuis les bornes automatiques ou aux guichets. Vous pouvez payer par carte de crédit ou en liquide.
Votre Oyster Card n'est pas nominative, ce qui signifie que vos amis et votre famille peuvent l'emprunter. Veuillez noter que vous avez besoin d'une carte Oyster par personne.
Comment utiliser la carte Oyster ?
Vous devez enregistrer votre Oyster Card à chaque fois que vous entrez dans une station de métro et à chaque sortie. Pour ce faire, passez votre carte Oyster devant le détecteur qui est placé à l'entrée et à la sortie de toutes les stations. Dans les bus, vous ne devez enregistrer la carte que lorsque vous montez - mais pas lorsque vous descendez.
- La carte Oyster n'a pas de date d'expiration.
- Veuillez noter que si vous voyagez avec des enfants depuis l'aéroport de Gatwick, ils doivent être âgés de moins de 5 ans pour voyager gratuitement.
- Nous ne remboursons pas le solde restant sur votre carte Oyster. Vous devez vous renseigner aux bureaux de service des plus grandes gares - telles que Victoria et Liverpool Street Station - à Londres si vous souhaitez vous faire rembourser.
- Votre Oyster Card ne peut pas être remplacée si vous la perdez.
- Le prix par Oyster Card comprend les frais d'expédition et d'administration.
- Veuillez noter que le métro et les bus ont un service limité les jours fériés.
Adultes (11 ans et +)
Enfants (0 à 10 ans) : gratuit
-La carte Oyster n'est pas utilisable depuis Stansted ou Luton.
"Rapidité de livraison de la carte : très pratique en arrivant sur Londres de pouvoir directement prendre le métro"
Margaux, Guerande
"parfait. facile et pratique. merci à Ticmate."
Joffrey, Meyzieu
"Top"
Cindy
"Carte reçue rapidement et chargée conformément à la Commande. Merci"
Magda, Fontenay le fleury
Passez un bon moment tout en étant sûr de vous sentir en sécurité ! Pour en savoir plus sur les nouvelles lignes directrices en matière de sécurité et de distanciation sociale, cliquez ici.
- La carte Oyster Visiteur est valable dans les zones 1 à 6.
- Le transport avec les bus rouges et le métro.
- Le transport avec le Gatwick Express et le Gatwick Thameslink.
- Le transport avec l'Heathrow Express ou sur la ligne de métro Piccadilly.
- Obtenez jusqu'à 25% de réduction sur les achats, les musées, les restaurants, les attractions et plus encore.
Service Client
Vous avez besoin d'aide pour votre réservation ? Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.